Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Un extrait hilarant de "médecin malgré lui" de "l'ami" Patrick de Funès. Une gynéco "brillante" comme il en existe pas mal en France...

18 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Santé

 

"Jean-Christophe D est l'un de mes rares amis radiologues. Aimable et consciencieux, il déplaît pourtant à la gynécologue, bien-pensante, installée en face de son cabinet... Elle dépense une énergie folle à dissuader ses patientes d'aller chez lui; -C'est une ménopause précoce,:ouch: :ouch::lol:Mme B, lance t-elle tout de go à une dame de 42 ans qui s'étonnait de l'irrégularité de ses règles. Je vous arrête la pilule:lol: :ouch:- Quelques temps après, la dame reprit rendez-vous -Docteur, je n'ai plus mes règles, mon ventre grossit, je ne rentre pas dans mes jupes- Face à une chienne, un vétérinaire aurait pensé à une simple gestation. La gynécologue opta pour un fibrome.:lol:-Je vais aller passer une écho en face, chez le docteur D. La gynécologue hurla -Et puis quoi encore ? Vous voulez pas quand même l'aider à avoir une Rolls. Restez à l'écoute de votre corps ça suffit amplement.:lol:

Elle alla chez le radiologue passer son écho. A l'écran apparut distinctement un fœtus ayant largement dépasse le stade des 10 semaines":lol:


Diagnostic très loufoque. :lol:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article