Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Un extrait hilarant de "médecin malgré lui" de "l'ami" Patrick de Funès. Une gynéco "brillante" comme il en existe pas mal en France...

7 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Santé

 

"Jean-Christophe D est l'un de mes rares amis radiologues. Aimable et consciencieux, il déplaît pourtant à la gynécologue, bien-pensante, installée en face de son cabinet... Elle dépense une énergie folle à dissuader ses patientes d'aller chez lui; -C'est une ménopause précoce,:ouch: :ouch::lol:Mme B, lance t-elle tout de go à une dame de 42 ans qui s'étonnait de l'irrégularité de ses règles. Je vous arrête la pilule:lol: :ouch:- Quelques temps après, la dame reprit rendez-vous -Docteur, je n'ai plus mes règles, mon ventre grossit, je ne rentre pas dans mes jupes- Face à une chienne, un vétérinaire aurait pensé à une simple gestation. La gynécologue opta pour un fibrome.:lol:-Je vais aller passer une écho en face, chez le docteur D. La gynécologue hurla -Et puis quoi encore ? Vous voulez pas quand même l'aider à avoir une rolls. Restez à l'écoute de votre corps ça suffit amplement.:lol:

Elle alla chez le radiologue passer son écho. A l'écran apparut distinctement un fœtus ayant largement dépasse le stade des 10 semaines":lol:


Diagnostic très loufoque. :lol:

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article