Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Sandrine Bonnaire, une actrice solaire

18 Février 2024 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Sandrine Bonnaire est née dans l’Allier, en Auvergne, le 31 mai 1967 (47 ans).

Sa mère est membre de la secte les Témoins de Jéovah.

Son père est mort d’un cancer après avoir travaillé dans l’amiante.

Sandrine est la 7e d’une famille de 11 enfants.

Elle a une fille de 18 ans, dont le papa est l’acteur William Hurt, et une autre fille de 8 ans, qui a pour père le scénariste Guillaume Laurant. 

Son césar du meilleur espoir féminin, en 1984 ,lui a coûté très cher. Pourquoi ? Parce que Sandrine a perdu le bracelet prêté par un joaillier. Elle a dû le rembourser et elle a dû faire un crédit, elle n’avait pas les 100 000 francs.

Sandrine Bonnaire a rencontré Johnny Hallyday (71 ans) pendant le tournage du film de Claude Lelouch qui s’intitule «Salaud, on t’aime». Entre ces 2 là, il y avait une évidente complicité. «Johnny, ça a été une sacrée rencontre. J'aime énormément cet homme. » a révéle Sandrine Bonnaire sur Europe 1. Et la blonde actrice a ajouté : «Je ne m’attendais pas à l’aimer à ce point». Johnny, aussi, ne tarit pas d’éloges sur Sandrine Bonnaire :« Sandrine est merveilleuse. Elle ressemble à son sourire. La première fois qu’on s’est vus, c’était dans le bureau d’Eddy Mitchell. Il y a quelque chose qui s’est passé entre Sandrine et moi, au-delà d’une entente réciproque, qui a fait que l’histoire du film a commencé avant le tournage. C’était pour moi naturel de vivre cette histoire d’amour avec Sandrine quand je l’ai retrouvée sur le plateau parce que la rencontre avait déjà eu lieu".

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'une note du 08/04/2014

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article