Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Quelques confidences inédites de Sophie Marceau, l'actrice préférée des Français

1 Mars 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Sophie Marceau a 47 ans. 

Elle a su se démarquer des autres, ne pas faire comme tout le monde. Elle a eu le courage de ne pas faire la promotion du film «Police»  parce que le caractériel Maurice Pialat lui en avait fait baver pendant le tournage du film et Mme Marceau a eu l’audace de dire tout le mal qu’elle pensait du film de Véra Belmont dans lequel elle avait joué...

Pour la belle Sophie Marceau le «plus dur à régler» c’est « ce que l’on n’a pas vécu». Elle a déclaré ne pas «pouvoir imaginer à quoi on pense quand on est une très vieille personne. ». 

Sophie n’aime pas du tout le monde de la nuit, elle aime se coucher tôt et elle préfère avoir sa vie familiale que de se noyer dans les paradis artificiels, les flashs etc.
 
Sophie Marceau ne supporte pas la solitude : «Je n’aime pas l’idée d’être seule. Je le suis suffisamment dans ma tête. J’ai besoin de quelqu’un»

 

 

 

 

 

 

 

Rediffusion d'un article du 20/04/2014

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article