Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Nicolas Canteloup ne plaît pas à tout le monde et principalement aux hommes politiques mais il est l'imitateur préféré des Français

12 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Chaque soir, il fait 7,8 millions de téléspectateurs.

«Au delà du nombre, c’est l’aspect multigénérationnel qui me plaît. Les petits de 8/10 ans comme les grands de 80 ans me regardent» a déclaré Nicolas Canteloup.

Il prétend qu’il ne pensait pas à faire ce métier, mais qu’il voulait seulement se prouver qu’il était capable de jouer devant 50 personnes.  A 12 ans, ses parents l’avaient amené voir Bernard Haller sur scène. Ce jour-là, il s’est inquiété pour Bernard Haller, il se demandait s’il allait y arriver tout seul devant 400 personnes... et le spectacle a duré 3 heures.

Nicolas a été animateur au Club Méd, c’était son premier «public».

Qu’est-ce qui parait difficile à Nicolas Canteloup dans son métier ?
«De dire quelque-chose de méchant sur quelqu’un que l’on connaît. C’est aussi pour ça que j’essaie de rencontrer le moins de personnalités possible» a révélé l’imitateur.

«A un moment, j’ai eu des retours avec Ségolène Royal... Je crois que certains n’apprécient pas, mais ils prennent sur eux. A gauche comme à droite, beaucoup se passeraient volontiers de moi» a  confessé Nicolas Canteloup.

«On ne fait pas rire en mettant en valeur les gens mais en se moquant d’eux...  a affirmé Nicolas Canteloup.

«Je fais l’imitateur pour faire passer un bon moment aux gens et aussi pour obtenir une reconnaissance». 

 

 

 

 

 

 

Source : Femme actuelle du 30 déc.2013

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article