Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Johnny Hallyday et Jacques Dutronc sont assez incroyables... pour fêter Noël

14 Décembre 2021 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

«J’ai un très bon souvenir de l’attente, des matins où l’on déballait les cadeaux. Mes parents me racontaient que pendant la guerre, mes grands-parents n’avaient qu’une orange à Noël. Cette histoire, j’ai dû l’entendre dix fois. Je me souviens de longs déjeuners de famille avec tous les Dutronc, on se bourrait d’huîtres et de foie gras. En Corse, on fêtait aussi Noël, en plein mois d’avril, un délire de mon père pour avoir l’occasion de décorer un sapin, de se costumer et d’offrir des cadeaux. Ses amis Corses ne comprenaient pas ce qu’il se passait» a déclaré Thomas Dutronc (40 ans).

«Johnny, mon père, déguisé en Père Noël pour faire plaisir à mes deux petites soeurs et qui s’est retrouvé coincé dans la cheminée !» a confié la belle Laura Smet (30 ans) à Elle (du 6 déc.2014).

 

On peut donc souhaiter un joyeux noël à Jacques Dutronc.;)

 

Rediffusion d'un article d'avril 2014

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article