Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Rions avec les brèves de comptoir

7 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

«Les gens s’ennuient, au moins les élections ça les désennuie. Moi j’ai voté pour celui qui a une bonne descente qui vient trinquer souvent ici. C’est important qu’un maire aime les bars. ».


«J’ai ma montre qui fuit, je perds une minute par jour».

«Les pêcheurs, c’était la soupe de poissons, le paysan, le bouillon de poule , et les employés de bureau ont jamais inventé de soupe».

«J’ai lu Proust, ça s’est mieux passé qu’avec les haricots secs, j’ai pas eu de gaz avec bruit et odeur, j'ai pas prouté».

«Ils m’ont opéré, ça s’est infecté, il a fallu qu’ils me réouvrent, ils ont refermé, je réinfecte encore, je dois me faire réopérer, ils m’ont mis une bactérie en posant la plaque sur l’os ces cochons, même au garage, c’est plus propre».

«La moitié du code de la route, c’est de vieilles lois qui datent de Napoléon».

«Ma femme quand je lui dis qu’il neige elle regarde la météo dans le journal pour savoir si c’est vrai».

«Dans la cuisine, j’ai mis une ampoule spéciale, une ampoule moderne qui ralentit la vitesse de la lumière, ça éclaire pas vite mais ça suffit pour manger, ça fait veilleuse pour bébé».

«T’as vu comment elle sourit la Florence Cassez ? Sept ans de prison au Mexique, elle a même pas un chicot alors que le Dédé c’est pas pareil».

 

:lol::lol:




 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article