Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Place au rire avec les histoires de comptoir

25 Avril 2023 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #Humour

 

«Il est bien voilé le ciel il a mis sa burka».


«Ils vont bientôt mettre des caméras de surveillance dans les prés pour surveiller les vaches».


«L’alcoolisme c’est la seule maladie où tu passes pas ta journée au lit».


«Je vote toujours à vingt heure moins une. Pour les dernières municipales, c’est moi qui ai fait élire le maire».


«L’insémination artificielle, ça fait faire des économies, vous mangez pas au restaurant avant et il faut pas changer les draps après. Moi la dernière femelle que j'ai sautée, elle était incontinente devant et derrière».


«Le ministre de la santé c’est le vrai responsable des nichons qui ont des fuites»

 

 

 

:lol::lol:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article