Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivreaupresent

Anne -Sophie Lapix , la belle blonde de France 5

5 Octobre 2020 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Anne-Sophie Lapix est une basque de 40 ans.

"Quand il s'agit de parler de moi, je suis dans la retenue. C'est une question d'éducation sans doute" a révélé Anne-Sophie Lapix.

"Je suis quelqu'un de profondément joyeux dans la vie. J'aime les bons mots, j'ai l'esprit moqueur" a déclaré Mme Lapix

Anne-Sophie ne compte pas inviter des artistes qu'elle déteste dans son émission C à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : "Femme actuelle " du 2 au 8 sept. 2013

 

Rediffusion d'une note de 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article