Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Sandrine Quétier, une des plus jolies et sexy présentatrices de la télévision

12 Août 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

 

Sandrine Quétier a 43 ans. Elle est l'incarnation même de la jeunesse éternelle. Elle a une fille de 12 ans et un garçon de 10 ans.

Elle est l'animatrice de votre émission fétiche du samedi soir Danse avec les stars. "Je croise régulièrement des petites filles qui me disent que depuis qu'elles regardent , elles sont mises à la danse " a révélé Sandrine Quétier. "C'est une émission à la fois élégante et populaire" a ajouté la sensuelle Sandrine Quétier.

"Pour les femmes, je n'ai pas l'image de la rivale plutôt celle de la bonne copine. Je dois vous avouer que ça me plaît, que c'est même un joli compliment à mes yeux. Les filles m'aiment bien. Les hommes, je pense les faire rire" a déclaré Sandrine Quétier. Je pense qu'elle les fait plus que rire...

Elle pense ne pas avoir de style particulier donc on pourrait lui faire des propositions d'émissions très variées. " La force, c'est que ne pas être trop marqué par un style ouvre les portes, on peut tout me proposer. Mais à l'inverse, on ne pense pas à moi en premier" a confessé Sandrine. "Si un jour, je sens un désamour, je ne serais pas de celles qui s'accrochent à tout prix" a dit Mme Quétier.

Sandrine Quétier aime faire de la marche nordique au bois de Boulogne. Elle aime également cuisiner. Elle aime, aussi, aller dans un café et s'offrir un petit crème au comptoir ou à une terrasse, son journal à la main. "Là, je me détends, j'écoute les gens autour de moi, j'ai les oreilles qui traînent, je pourrais y passer des heures" a allégué la voluptueuse Sandrine Quétier.

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Source "Questions de femmes" de nov 2013.

Partager cet article

Repost 0