Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Vivreaupresent

Karine Lemarchand, des révélations fracassantes et sincères

22 Juin 2017 , Rédigé par Authentiqua Publié dans #stars peoples

 

Que pense-telle de sa médaille du mérite agricole ? 

"Surprise surtout ! Je suis une fille de la ville, j'ai grandi à Nancy et n'ai pas de souvenirs de vacances à la campagne. Je n'aurais donc jamais imaginé recevoir une telle distinction. Depuis, je l'ai rangée dans ma boite à bijoux, j'ai un rapport assez distant aux honneurs" a répondu Karine Lemarchand. Eh oui, Karine a été la première surprise pour cette médaille qu'elle ne méritait pas vraiment. C'est très farfelu de lui avoir remis cette médaille.:pfff:

Elle a été désignée "animatrice la plus sexy" du Paf. "Ca m'a fait rire. Il y a plein d'animatrices qui mettent en avant leurs atouts et c'est moi avec mes bottes en caoutchouc, qui arrive en tête. Pourtant je ne suis pas du tout dans la séduction et je ne me vois pas comme une fille spécialement sexy" a révélé la belle présentatrice. Ce n'est pas démérité !

Avec les hommes, elle aurait joué longtemps le rôle de "l'infirmière", elle maternait ses amoureux, elle pansait leurs plaies... Mais elle était exigeante au niveau vestimentaire, elle ne pouvait pas rappeler un homme qui portait des chaussettes de tennis avec des mocassins, pour Karine Lemarchand,  c'était rédhibitoire. Puis, elle a cessé de s'attacher aux hommes pendant plusieurs années. 

"Le cap des trois, sept ou dix ans, je n'y crois pas du tout. Passés les 6 premiers mois de passion, c'est dur tout le temps" a affirmé Karine Lemarchand. "Enfant de divorcés, j'ai tendance à croire que l'amour ne dure pas. C'est d'ailleurs une réalité, puisqu'un couple sur deux divorce. Je ne vois pas le mariage comme une sécurité, mais plutôt comme un carcan qui m'étoufferait" a ajouté la séduisante Karine.

"Je suis une grande indépendante, je ne souffre pas de la solitude. Au contraire, je n'aime rien tant que me réfugier dans ma tanière pour faire ce qui me plait sans rendre de compte à personne" a raconté Karine. 

"Avec Lilian, on se chambre beaucoup. Il me surnomme la vieille :heink:parce que j'ai 4 ans de plus que lui... Mais je me venge en lui donnant du Mr Patate depuis qu'il a pris du poids" a dévoilé Karine Lemarchand. C'était un peu l'amour vache...

Karine Lemarchand fait du sport, elle aime lire, aller au cinéma avec sa fille, au marché le samedi. Elle aime les rituels: le vendredi soir, c'est soirée crêpes et le dimanche, c'est croque-monsieur".

 

 

 

 

 

Source : Femme actuelle du 17 juin 2013.

 

Rediffsuion

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article